Community Management

Community Manager Freelance et Rédacteur Web, j’accompagne les entreprises et associations à gérer leur présence sur internet et les réseaux sociaux.

Découvrez mes prestations Community Management

Quelle que soit votre activité, vos objectifs et votre budget, je m’adapte à vos besoins et peux vous proposer des prestations sur-mesure. Les formules présentées sont parfaitement personnalisables : prenez le temps de connaitre la nature de mes prestations en tant que Community Manager Freelance et contactez-moi pour me parler de vos projets !

 

Ce que je fais pour vous

Stratégie Social Média

Vous souhaitez mettre en place ou améliorer votre présence sur les réseaux sociaux, mais vous manquez de temps et de connaissances ?

Après un entretien avec vous afin de définir vos objectifs, je vous aide à établir la ligne éditoriale la plus adaptée à votre activité.

  • Entretien et collecte d’informations
  • Objectifs
  • Cibles
  • Ligne éditoriale
  • Calendrier des publications
  • Conseils pour booster votre visibilité sur les réseaux sociaux
Création de page Facebook (ou tout autre réseau social)

Vous avez développé votre activité mais n’avez jamais eu le temps de vous occuper de votre présence sur les réseaux sociaux ?

Je crée pour vous votre page Facebook professionnelle, ou tout autre compte Instagramm, Twitter, SnapChat, LinkedIn, etc…

  • Création du profil
  • Mise en ligne des photos de couverture et de profil
  • Publication de vos premiers Posts avec du contenu de qualité
  • Publicité Facebook ciblée pour inviter vos prospects et clients à aimer votre page
  • Conseils et formation pour vous aider à gérer votre page et vos administrateurs
Publications sur vos réseaux sociaux

Etre présent sur les réseaux sociaux ne suffit : il faut avant tout être VISIBLE !

Pour cela il faut savoir être régulier dans vos publications et en adéquation avec votre ligne éditoriale et l’attente de vos fans.

C’est pourquoi je publie pour vous sur vos réseaux sociaux en tenant compte de vos objectifs et de votre actualité.

Selon le public que vous visez, particuliers et/ou professionnels, le contenu et la forme de ces publications sera adapté en conséquence.

Texte, photo, vidéo, infographie… Il est important d’attirer l’attention de votre public afin d’attirer son intérêt pour votre marque et qu’il ne vous oublie pas !

Gestion de votre communauté

Je vous propose de gagner encore plus de temps dans la gestion de vos réseaux sociaux !

En effet, il est important de prendre le temps d’instaurer un dialogue et de répondre aux sollicitations de votre communauté.

Certains réseaux sociaux comme Facebook prennent en considération votre capacité à répondre aux messages que vous recevez via votre page fan. Facebook se sert de ces données pour améliorer ou pénaliser votre visibilité sur le fil d’actualité de vos fans.

Aussi, instaurer un véritable dialogue avec votre communauté est primordial pour accroître la confiance et l’intérêt que vous porte votre public.

Ne pas répondre à un commentaire négatif posté en public sur votre page peut détériorer fortement votre image. 

Et y répondre d’une mauvaise manière peut être extrêmement néfaste à votre réputation. Ne restez pas seul pour gérer une crise ou un bad buzz !

Et comme surveiller et répondre rapidement aux messages et commentaires prend beaucoup de temps, je m’occupe de le faire à votre place pour vous permettre un gain de temps considérable. 

Gestion de vos publicités en ligne

Je m’adapte au budget que vous voulez consacrer à vos prochaines campagnes de publicités en ligne.

A l’aide de Facebook & Google Ads, je vous aide à mettre en valeur vos produits et services, augmenter le trafic vers votre site web, convertir vos prospects en clients.

 

 

* Budget publicitaire à définir et aux frais de votre société 

Commençons par faire connaissance
Parlez-moi de vous !

Que vous soyez entrepreneur, président d’une association ou d’une agence de communication digitale, prenons le temps de faire connaissance.

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